Dites-nous tout !

avec

Ravi? Déçu? Envoyez votre avis sur votre magasin. Le directeur vous répond !

Daniel
Domi 35 a adressé un compliment
2021-08-25

Voilà, nous avons réceptionner notre rapido 8096 df, livraison parfaite, service commercial à l'écoute, ( j'apprécie) et un grand merci à Nadia pour l'attention qu'elle porte à ses clients.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour, Nous vous félicitons pour votre acquisition et vous remercions vivement pour ce retour très positif, tant pour le centre technique qui a préparé le véhicule et effectué la mise en main, que pour la commerciale Nadia qui vous suit. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre véhicule et espérons vous revoir dans notre magasin YPOCAMP lors d'un prochain passage. Très cordialement Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
Gilles Desmonty a adressé un compliment
2021-08-23

Nous avons acheté une caravane chez vous samedi dernier la vendeuse nadia a répondu à toutes nos questions efficacement je recommande.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr DESMONTY, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous félicitons pour votre achat ! Nadia va bien sûr suivre la préparation de votre caravane jusqu'à sa livraison et restera votre référente. Un grand merci à vous et à très bientôt pour le grand jour 😊 Sandra responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
Patrick a adressé un idea
2021-08-22

Bonjour, Le fléchage des rayons pour trouver l'article que l'on recherche pourrait être grandement amélioré. Cordialement.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr BLAREL, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en pleine réorganisation de magasin et essayerons de tenir compte de votre appréciation. Très cordialement Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
Daniel a adressé un compliment
2021-08-21

Merci pour votre accueil

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr Hurault, Merci pour votre commentaire et votre note que nous transmettons à l'équipe du magasin. Toujours soucieux de bien vous servir, ils seront ravis de prendre connaissance de votre appréciation. Si vous le souhaitez vous pouvez leur mettre un 5 ⭐️ sur Google en allant sur YPOCAMP CECV et laisser le même avis. Par avance merci pour eux. Très bonne journée à vous et à bientôt chez YPOCAMP. Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
MARTIN Michel (YODA) a adressé un compliment
2021-08-19

Excellent service.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr Martin, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé satisfaction dans la résolution des problèmes que vous avez rencontré avec votre véhicule ! Nous restons disponible pour toutes vos questions, A très vite, Steven, Responsable de l'Expérience Client

Daniel
Anne Colleu a adressé un compliment
2021-08-11

Un vrai coup de cœur pour Monsieur Gérald Durand-Desgranges. Il nous a accompagné durant toute cette aventure ( un an d'attente, à cause de la covid). Nous avions trouvé la caravane de nos rêves mais Gérald a été notre partenaire dans le choix des options, toujours à l'écoute et jamais insistant, juste présent et toujours de bons conseils. Puis, il y a eu tout le cheminement de l'attente...et jusqu'au dernier moment il a été à nos côtés, cherchant des solutions pour qu'enfin, nous puissions prendre possession de notre caravane...juste à temps pour pouvoir partir en vacances. Encore merci !

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr et Mme COLLEU, Un immense merci pour ce très beau commentaire à l'égard de Gérald. Fort de son expérience dans le métier du véhicule de loisirs il a à coeur de suivre ses clients et ses prospects, qui le lui rendent bien ! Il est apprécié des clients et les commentaires parlent d'eux-mêmes 😊 Profitez bien et surtout un grand merci pour votre patience et votre confiance. A très bientôt chez YPOCAMP Sandra Responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
Philippe LE BRAS a adressé un compliment
2021-08-09

Un grand merci à Gérald DURAND-DESGRANGES qui a géré avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité le dépôt vente de notre caravane. Dès que les mesures COVID ont permis la réouverture de la concession et les visites de clients, la vente a été rapidement réalisée, au prix fixé. Merci aussi au reste de l'équipe qui a été impliquée dans cette vente.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr LE BRAS, Nous sommes ravis que votre caravane ait été vendue et que votre expérience avec YPOCAMP soit concluante. Vous aider et vous accompagner dans la vente de votre véhicule fait partie de notre métier également. Merci pour votre mention spéciale à Gérald qui appréciera. Nous vous souhaitons de belles vacances et espérons vous revoir prochainement chez YPOCAMP. Sandra responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
Alain Nissen a adressé un compliment
2021-08-07

Venus passer quelques jours à Nantes, notre pompe à eau immergée montre des signes de faiblesse (pas de pression ? nous avons contacté ce concessionnaire Adria qui a bien voulu nous dépanner dans la matinée. merci beaucoup personnes à l'accueil et techniciens très sympas et pro

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Bonjour Mr NISSEN, Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner rapidement votre souci de pompe à eau. En cette période de forte affluence nous nous efforçons de garder des créneaux pour les clients de passage qui sont, comme vous, ravis de pouvoir être dépannés, si cela est possible bien sûr. Vous souhaitant de belles vacances. A bientôt dans un de nos centres YPOCAMP Sandra responsable de l'expérience client YPOCAMP

Daniel
Michel PRIGENT a adressé un compliment
2021-08-05

Nous avons réceptionné notre fourgon au service technique. Bon accueil,personnel sympathique, café. Présentation du fourgon par Tristan,clair net et précis. Cependant le nettoyage externe comme interne était perfectible. Le fourgon est conforme à notre commande.

YpoCamp Espace CECV 44
YpoCamp Espace CECV 44
Réponse du directeur :

Mr Prigent, Merci pour votre commentaire, nous sommes très attentifs aux avis de nos clients concernant la qualité de nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que votre véhicule est conforme à vos attentes. Nous tenons à vous renouveler nos excuses pour les petites traces présentent sur la carrosserie et à l'intérieur de votre véhicule : ce n'est pas conforme aux standards de notre entreprise, nous allons remédier à ce sujet. Nous sommes donc disponibles pour toutes vos questions, À très vite, Steven, Responsable de l'Expérience Client

Votre avis nous intéresse

Parce que votre satisfaction est notre priorité, YpoCamp met à votre disposition des outils vous permettant de donner votre avis sur nos services. Evaluez votre expérience chez YpoCamp en répondant à un mail que vous recevrez le lendemain de vos achats, ou à tout instant depuis notre site internet.

Pictogramme financements et garanties
GARANTIES ET FINANCEMENTS PERSONNALISÉS

Pour vous assurer un maximum de confort financier, nous vous proposons de mensualiser votre achat et de profiter d'une extension de garantie pendant toute la durée de votre financement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Picto réseau
LA FORCE D'UN RÉSEAU NATIONAL

YpoCamp c'est 28 points de vente et service sous la même enseigne. Pour vous, c'est la garantie de retrouver le même savoir-faire YpoCamp partout en France.

sav
SERVICE APRÈS-VENTE NATIONAL

En cas de panne, les services techniques du groupe YpoCamp trouvent une solution afin de vous permettre de poursuivre votre voyage en toute tranquillité. Nous nous engageons à effectuer un diagnostic dans la journée pour les clients YpoCamp.