Service SAV et retour en garantie

Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous permettre de profiter pleinement de votre véhicule.

Le service Après-Vente National

En cas de panne, la concession YpoCamp la plus proche de vous vous reçoit pour diagnostiquer votre véhicule et fixer une intervention pour réparation. Nous pouvons intervenir sur toutes les marques de véhicules, que vous soyez client de notre réseau ou non : vous êtes toujours le bienvenue !   Notre volonté, trouver une solution rapide et efficace pour chaque client. Nos techniciens assurent avec le même soin l’entretien et la réparation de véhicules de loisirs toutes marques confondues, des travaux les plus courants aux interventions techniques les plus approfondies. Si vous êtes client d’une concession YpoCamp Acheter un camping car ou une caravane chez YpoCamp, c’est bénéficier d’un service après-vente national au sein de 25 concessions et carrosseries. Nous nous engageons à trouver une solution à votre demande de service après-vente de camping-car ou de caravane, à savoir : Intervention dans la journée, selon la panne diagnostiquée Planification d’un rendez-vous ultérieur avec la concession visitée Planification d’un rendez-vous ultérieur avec votre concession habituelle suite à votre voyage                                                                                                                                                                     

Accueil en garanties

Votre camping car neuf est encore sous la garantie cellule du constructeur: Si la concession YpoCamp commercialise la marque de votre véhicule, nous vous proposons un rendez-vous pour fixer une intervention et commandons les pièces nécessaires aux travaux. Veuillez noter que la garantie du constructeur n’est pas valable sur la casse, le vol ou la perte. Votre camping car est sous la garantie d’un financement: Si les pièces concernées par la panne sont prises en charge par l’extension de la garantie, nous commandons les pièces pour réparation. Votre véhicule n’est plus sous garantie: Un devis est réalisé et doit être approuvé par chaque client. Nous vous rappelons que pour conserver la garantie de votre véhicule, vous devez effectuer le test annuel d’humidité. N’oubliez pas de prendre rendez-vous J

Expertises & certifications

Nos concessions sont habilitées à intervenir sur les véhicules de nos partenaires-constructeurs. À ce titre, nos collaborateurs sont régulièrement formés aux différentes interventions techniques nécessaires à la préparation, à l’entretien et au service après-vente des marques distribuées dans notre réseau.    Pièces d’origines Nos équipes sont en contact permanent avec les services techniques des fabricants de camping-cars, caravanes ou fourgons aménagés. Selon la disponibilité des stocks, nous pouvons commander pour vous les pièces d’origines. Certifications Fiat Professional Certaines de nos concessions disposent d’un service mécanique agrée Fiat Professional pour les interventions sur le porteur.